"L'air et le soleil vous font vivre,
ils savent aussi faire vivre votre maison"
"L'air et le soleil vous font vivre,
ils savent aussi faire vivre votre maison"

Pompe à chaleur

Pompe à chaleur


Pour leur fonctionnement, les pompes à chaleur (PAC) ont uniquement recours à l’électricité et ce, de façon limitée. L’hiver, la chaleur est entièrement captée à l’extérieur pour chauffer votre intérieur. Le fonctionnement peut s’inverser pour apporter de la fraîcheur. L’électricité sert uniquement à faire fonctionner le compresseur.

La consommation des pompes à chaleur est jusqu’à 80% inférieure à celle d’un convecteur électrique par exemple, puisqu’elles captent des calories contenues dans l’air et ce, de façon infinie.

Le prix des énergies fossiles ne cesse d’augmenter à mesure qu’elles se raréfient et les Bâtiments Basse Consommation (BBC) deviennent le standard du marché. Les pompes à chaleur (PAC) s’inscrivent dans cette tendance en contribuant à diminuer le coût de fonctionnement de votre installation et votre dépendance aux énergies fossiles.

​L’installation d’une pompe à chaleur vous donne droit à des aides publiques (sous certaines conditions), car elles fonctionnent aux énergies renouvelables :

1. Eco-prêt à taux zéro pour le financement des travaux

2. Crédit d’impôts sur les pompes à chaleur Air/Eau, la pompe à chaleur hybride et les panneaux solaires thermiques.

 3. Aides régionales en fonction de votre lieu de résidence.


POMPES À CHALEUR AIR / AIR

La pompe à chaleur (PAC) air-air est une machine thermique fonctionnant sur le même principe que le réfrigérateur .

La pompe à chaleur (PAC) air-air capte de la chaleur à l'extérieur de l'habitation pour la rejeter dans la maison ou l'appartement. On peut ainsi chauffer le logement, même pendant l'hiver.

POMPES À CHALEUR AIR / EAU

La pompe à chaleur (PAC) air-eau permet d’assurer le chauffage et la production d’eau chaude d’un logement. Le fonctionnement de cette pompe à chaleur est simple et efficace : la pompe à chaleur puise les calories de l’air extérieur pour les injecter dans le circuit de chauffage central et d’eau chaude du logement.

Réalisation & référencement Création de site web de plombier chauffagiste

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.